Chef d’entreprise PME ou TPE, vous souhaitez bénéficier d’un soutien administratif et organisationnel efficace, modulable, et simple : nos secrétaires 100 % à la carte sont triées sur le volet. Elles vous épaulent et s’impliquent en toute discrétion dans vos activités.

Assistante administrative

Nos assistantes administratives sont des secrétaires professionnelles.

Nous vous garantissons qu’elles ont toujours au moins 5 ans d’expérience professionnelle, elles adhèrent et signent notre charte de confidentialité, et s’engagent ainsi à ne pas communiquer avec votre personnel salarié ou à l’extérieur de votre entreprise, sur les sujets sensibles.

En fonction de votre domaine d'activité, nous dépêchons dans votre entreprise une assistante administrative qualifiée dans l'un des domaines suivant : comptabilité, social, contentieux, juridique, commercial ou toute autre domaine en rapport avec votre métier

La principale mission de votre assistante administrative est d'aider, d'apporter son soutien à sa hiérarchie ou à un service particulier de l'entreprise. Il est également important de savoir que le travail de votre assistante peur être effectué en télésecrétariat : vous n'êtes pas obligé de l'accueillir dans vos locaux. Elle peut également intervenir en tant que secrétaire à domicile.

Vous êtes autoentrepreneur ou freelance ?

Les secrétaires indépendantes pour autoentrepreneur de Secréteam sont parfaitement formées pour vous accompagner dans toutes vos démarches de création, de déclaration et de suivi d'activité. 

Charte de confidentialité

SECRETEAM considère comme essentielles les notions de secret professionnel, confidentialité, qualité, et respect des bonnes pratiques de la profession.

L’assistante SECRETEAM, s’engage en signant ce document, à respecter les principes du Secret Professionnel.

Charte de confidentialité des assistantes administratives

Télécharger l'intégralité de notre charte de confidentialité
Votre assistante administrative Secréteam peut prendre en charge les fonctions suivantes :

Assistante administrative Secreteam

  • Accueil physique et téléphonique
  • Saisie : mise en page, création de documents
  • Audiotypie, retranscriptions
  • Tenue des plannings
  • Organisation déplacements : réunions, salons...
  • Gestion des ressources humaines : congés, notes de frais, déplacements
  • Classement, archivage, organisation
  • Et bien plus encore

Je ne suis plus obligé de fermer mon cabinet une fois par semaine. Ma secrétaire Secréteam assure une permanence sérieuse, tous les jeudis à mon, cabinet, ce qui me libère un temps précieux.

Gérard, médecin de ville à Montpellier

Assistante en gestion administrative 

Nos prestations en gestion administrative sont réalisées par une assistante administrative qualifiée et diplômée, elle prend en charge sur site ou à distance (secrétaire à domicile) les missions que vous lui confiez. 

Que votre entreprise soit une TPE ou une PME, Secréteam vous propose des prestations de qualité afin de vous décharger de la gestion quotidienne. Ainsi vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier.

Votre assistante administrative Secréteam peut prendre en charge les fonctions suivantes :

Assistante gestion administrative

  • Facturation, devis
  • Instruction de dossiers complexes : appels d’offre, concours, demande de subventions...
  • Gestion des contentieux
  • Circulation de l’information : communication avec les services de votre structure, et vos partenaires éxtérieurs
  • Gestion des stocks
  • Recouvrement de créances : amiables, suivi des recouvrements par voie judiciaire
  • Suivi des règlements
  • Suivi évolution de la réglementation en gestion administrative et financière

Grâce à Secréteam, mon assistante vient dans mes locaux entre 20 et 60 heures par mois, suivant ainsi les variations de mon activité.

Elise, avocate d'affaires à Lunel