Une opératrice de saisie a pour principale mission de retranscrire des informations verbales ou écrites au format informatique. Elle est chargée de faire un rapport détaillé des propos et thèmes abordés lors des réunions, conférences, entretiens, congrès et autres événements pour une société.

Une opératrice de saisie peut travailler dans les locaux d’une entreprise ou à distance par le biais du télésecrétariat.

Pourquoi faire appel à une opératrice de saisie ?


L’assistance d’une opératrice de saisie vous permettra d’alléger votre quantité quotidienne de travail. Cela vous permettra de consacrer plus de temps à votre cœur de métier et à vos projets professionnels.

De plus, lorsque vous faites appel à une secrétaire en externe, vous payez uniquement les prestations de la secrétaire et vous n’avez pas de charges patronales, pas de prime de fin de contrat, pas de mutuelle ni de 13ème mois à payer en plus.

Secréteam vous propose les services d’une secrétaire à Montpellier diplômée et qualifiée afin de vous aider dans la gestion de votre entreprise. Vous n’aurez pas besoin de perdre du temps à la former, et ses horaires seront définis en fonction de vos besoins.

Garanties

L’assistance d’une opératrice de saisie vous permettra de gagner du temps tout en faisant des économies, le tout sans aucune formalité administrative à gérer. Nous vous garantissons une stricte confidentialité des informations transcrites, révisées et communiquées.

Tâches réalisées

L’opératrice de saisie de Secréteam peut effectuer les missions suivantes :

Operatrice de saisie

  • Contrôle et correction des erreurs de comptes-rendus et autres documents
  • Classement et archivage des documents
  • Permanence téléphonique
  • Saisie des commandes clients
  • Envoi des commandes à la production
  • Retranscription informatique d’informations orales et écrites
  • Enregistrement des données alphanumériques, numériques et comptables
  • Prise de notes lors de réunions et conférences