Une solution adaptée à l'activité d'autoentrepreneur

Secrétariat pour autoentrepreneur

L'autoentrepreneuriat est une activité en plein boom en France notamment car elle offre une souplesse bien plus importante que les structures "traditionnelles". Cependant, l'autroentrepreuneur doit malgré tout gérer de nombreuses formalités, certes basiques mais souvent chronophages :

      • Devis
      • Factures
      • Déclarations administratives
      • Relances...

 

Confiez vos tâches administratives à des professionnels

L'embauche d'une secrétaire en interne est souvent utopique ou illusoire pour les autoentrepreneurs en raison des contraintes financières d'abord mais aussi à cause des facteurs matériels (travail à domicile, pas d'ordinateur etc). 

Si au démarrage de l'activité, les tâches administratives restent minimes, force est de constater qu'elles s'avèrent souvent problématiques dès que l'auto-entreprise prend de l'ampleur. Ces dernières handicapent généralement la production et obligent l'autoentrepreneur à passer beaucoup de temps pour gérer des tâches annexes. 

Secreteam vous propose une solution adaptée

Grâce à l'expérience des secrétaires indépendantes de Secreteam, nous vous proposons un service de secrétariat spécialement étudié pour les autoentrepreneurs. Nous intégrons ainsi tous vos besoins et exigences pour que votre secrétaire réponde parfaitement à votre demande. 

Nous vous garantissons ainsi des secrétaires possédant au moins 5 ans d'expérience, sérieuses, disponibles et courtoises. En fonction de vos besoins, ces dernières sont à même de gérer à distance ou physiquement toutes tâches de secrétariat courantes.

Quelles tâches confier à votre secrétaire personnelle ? 

 

    • Traitement du courrier
    • Gestion des démarches administratives
    • Classement, archivage, rangement...
    • Gestion des échéancier
    • Rédaction des lettres, rapports...
    • Saisi, correction, mise en forme de documents